Eau Pastis Olives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature : Incinération. Mage Arcane

+4
Proxy
Rayane
Vlao
Incinération
8 participants

Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Incinération Sam 29 Oct - 12:07

Bonjour, je viens poser ma candidature dans votre guilde ! (You don't say ?)

Alors, je vais me présenter un peu pour commencer. Je m'appelle Nicolas, je vis en Belgique. J'ai 21 ans et j'étudie pour devenir prof de math dans le secondaire inférieur !
J'ai un humour relativement sarcastique mais je suis bon publique et je me marre à toutes
les blagues (ou presque) !

Comme indiqué dans le titre, je joue *roulement de tambours* Mage arcane !
Ce perso est actuellement un reroll mais il devient mon main. Je suis 853 Ilvl.
Je possède aussi un moine Dps et heal qui a plus ou moins 840 Ilvl et un DH tank (mon main) qui a 863 Ilvl.

Je suis intéressé par votre guilde justement parce qu'elle est plus posée que la plupart des guilde, un cran au dessus du casu et un cran en dessous des guilde qui veulent faire du progress. J'étais précédemment GM d'une guilde sur Hyjal avec mon DH mais on a eu des petits soucis (drama tout ça tout ça) après avoir clean le HM. Depuis plusieurs semaines me voilà donc à plus faire grand chose sur wow, plus de raid à part en PU, j'ai pas eu l'occasion de faire kara alors que j'y tiens beaucoup et du coup bah je cherche une guilde pour me poser et faire ce genre de chose de manière régulière avec des gens que je connais. Je sais pas pour vous mais moi le PU j'aime pas trop !

Mes objectifs :
J'ai donné la plupart juste au dessus mais si je peux apporter une petite précision, ce serait que j'aimerais bien venir faire le HM avec vous et pourquoi pas vous aider si il y a des strats un peu floues. Je précise bien que je ne compte en aucun cas imposer quoi que se soit ni essayer d'être un raid leader, mais si vous en avez un, et bien je peux l'aider si il oublie un truc.

Voilà voilà, je pense avoir dit un peu tout ce à quoi je pensais, si vous voulez des détails ou si vous pensez que j'ai oublié certains points importants, n'hésitez pas à me le demander !

Incinération

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Vlao Sam 29 Oct - 12:13

+1 phase de test
étant celui avec qui tu as parler pour moi tout va bien ^^

Vlao

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Rayane Sam 29 Oct - 13:30

Moi j'aime pas les mages, mais bon puisque Ben dit oui je vais le suivre... Smile

En tout cas je suis d'accord avec toi, le PU c'est le mal!!

+1 pour le test
Rayane
Rayane

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Proxy Sam 29 Oct - 17:22

Bonjour Incinération ,
tout d'abord merci pour ton apply ainsi que l'intérêt que tu porte pour notre Guilde.

Nous avons donc besoin de casteur et je pense que notre charmant Vlao a pu sonder le perso :p

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient pour une période de test , notre grand chef en Paille passera donné son avis .

@++
Proxy
Proxy

Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

http://www.nereids-band.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par thuriam Dim 30 Oct - 2:24

Salut

Ici le chef en paille ....

Merci pour ta postul, on regarde ça avec intérêt et on reviens vers toi

Force et honneur, ....... et Apéro


thuriam

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Miranos Dim 30 Oct - 20:16

Yo le mago, je ne vois personnellement que des point positif a ton incorporation dans nos rangs, a partir du moment ou tu connait a peu prés les strat et ton cycle t'es le bienvenus (et tu pourra éventuellement montrer a Dante ce que c'est qu'un vrais dps de mage, parce que bon... lui... voila quoi... spe saucisse le mec tu vois le genre.)

Miranos

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Galva Dim 30 Oct - 23:08

Salut et merci pour ta candidature

+ 1 pour test pour ma part

Galva

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par thuriam Lun 31 Oct - 0:29

Contactez un Offi ou un membre qui vous orientera vers un offi pour guildage en test, voir si nos caractères respectifs sont compatible ^^

thuriam

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Moéz Mar 1 Nov - 10:09

Mdr max, ben là saucisse.
Je valide. x)

Moéz

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Re: Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum