Eau Pastis Olives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature : Incinération. Mage Arcane

+4
Proxy
Rayane
Vlao
Incinération
8 participants

Aller en bas

Candidature : Incinération. Mage Arcane Empty Candidature : Incinération. Mage Arcane

Message par Incinération Sam 29 Oct - 12:07

Bonjour, je viens poser ma candidature dans votre guilde ! (You don't say ?)

Alors, je vais me présenter un peu pour commencer. Je m'appelle Nicolas, je vis en Belgique. J'ai 21 ans et j'étudie pour devenir prof de math dans le secondaire inférieur !
J'ai un humour relativement sarcastique mais je suis bon publique et je me marre à toutes
les blagues (ou presque) !

Comme indiqué dans le titre, je joue *roulement de tambours* Mage arcane !
Ce perso est actuellement un reroll mais il devient mon main. Je suis 853 Ilvl.
Je possède aussi un moine Dps et heal qui a plus ou moins 840 Ilvl et un DH tank (mon main) qui a 863 Ilvl.

Je suis intéressé par votre guilde justement parce qu'elle est plus posée que la plupart des guilde, un cran au dessus du casu et un cran en dessous des guilde qui veulent faire du progress. J'étais précédemment GM d'une guilde sur Hyjal avec mon DH mais on a eu des petits soucis (drama tout ça tout ça) après avoir clean le HM. Depuis plusieurs semaines me voilà donc à plus faire grand chose sur wow, plus de raid à part en PU, j'ai pas eu l'occasion de faire kara alors que j'y tiens beaucoup et du coup bah je cherche une guilde pour me poser et faire ce genre de chose de manière régulière avec des gens que je connais. Je sais pas pour vous mais moi le PU j'aime pas trop !

Mes objectifs :