Eau Pastis Olives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

5 participants

Aller en bas

Yünalesca [prêtresse ombre /disci] Empty Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

Message par Yünalesca Sam 29 Oct - 19:09

Bonjour, je me permets de mobiliser votre temps et squatter votre forum pour tenter d intégrer vos rangs.

la candidature est un peu prématurée n étant pas encore lvl 110, mais vu le Week end eu cours cela devrait être vite rectifier. je postule des maintenant car j ai vu l'annonce de recrutement sur le chan général et quand j ai parcourus les sections ouvertes du forum j ai senti que votre guilde semblait correspondre à mes attente IG. Je reviendrais sur ce point un peu plus tard.

bon sinon que diriez vous d une petite présentation ?
irl je m appel erwan, j ai 32 ans et je vis dans le sud de la France. je suis infirmier dans un grand groupe français.

Le personnage :
je joue, ou en tout cas souhaite jouer pretre de manière régulière sur cette extension. J ai hésité à le faire sur la précèdente (enfin sur le peu que j y ai joué) mais mon choix à été posé sur 2 autres classes pour combler les tous présents sur certaines classes ou rôle,  je jouais côté allé war Def et démo affli. Le démo étant peu représente ou en tout cas peu maîtriser sur la dernière extension côté allé et cela ressemblait à un défi pour moi. maintenant je m oriente sur le prêtre après avoir tester 2 3 autres classes. mon choix, qui n était pas évident au début d extension puisque j ai commencer à upper mage puis war l est devenu quand j ai commencer à M intéresser aux mécanismes que j avais mal compris depuis la maj 7.0 c est à dire l insanités en shadow et l expiation en disci. maintenant que je les cerne mieux je trouve un grand plaisir à jouer cette classe assez atypique je trouve pour le coup.
Je ne postule pas ombre / disci parce que je n ai pas encore fait de choix entre les 2 bien au contraire, je. compte bien maîtriser les 2 spe et être capable de les jouer correctement au grand minimum.
je ne vais pas parler theocrycraft' Game play' même si je vois où je vais et de quelle manière cela est encore prématuré vu mon lvl et mon équipement baleine de la chouette.
pour l histoire, je n avais pas envisagé le prêtre avant car je l avais up côté ally en humain' mais de une j en ai marre de l ally, et ensuite bien que n étant pas un inconditionnel du rp je n arrivais pas à envisager un prêtre autrement que UD. une fois les 25 euros payer et le changement de faction, du grand plaisir en perspective.

côté expérience de jeu j ai jouer de vanilla et mi woltk puis ai repris au moment de la 6.2. j ai down pas mal de boss dans mes premières années de jeu puis à wod j ai eu l occasion de faire un peu de cita MM côté ally ce qui est à la limite de l exploit. après si vous souhaitez plus de détail j en donnerais volontiers, sinon je vais éviter un flood inutile sur un passé lointain.

pourquoi EPO?
comme dit plus haut, ce que j ai pu lire sur les objectifs et la façon d être semble être en corrélation avec ce que je  cherche, c est à dire no prise de tête,  j ai assez de ma vie et de mon boulot pour ça,  pouvoir explorer le contenu du jeu sans être bloquer sur le progress PVE et l extension actuelle, et pouvoir rigoler et comprendre qu on rigole (d ailleurs EPO et le +51 se prêtent bien sûr ce dernier point).

Niveau dispo je joue tous les soirs de semaine ou presque (certains regardent la télé moi je joue). Les 2 soirs de raid sont envisageables et même idéal,  plus étant presque intenable pour moi à cause de mes temps de trajets et de ma vie de famille.

Pour les anciennes guildes, côté ally je suis dans 2 guildes en guest avec mes perso mais juste parce que d anciens joueurs avec qui j ai évolue à vanilla et BC y sont ainsi que des amis irl. A wod j ai été dans une guilde ally mais j en suis parti au bout d un certains temps les mentalités étaient trop différentes suivant les joueurs et surtout. élastique créait des tensions et personnes ne voulaient en parler plutôt que de fixe les choses  voir peut être retirer du roter les joueurs qui n étaient plus en accord avec l objectifs général (j ai pas dit virer juste retirer du roster). enfin bref...

Voilà j ai essayé de faire simple et relativement complet. si il manque des choses n hésitez pas à demander et désolé si des fautes ou des mots bizarre parasitent l apply, j ai essayer d être vigilant mais j écris depuis ma tablette et étant une femme capricieuse, elle décide parfois de me faire des mauvais tours.


Dernière édition par Yünalesca le Sam 29 Oct - 23:46, édité 1 fois

Yünalesca

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yünalesca [prêtresse ombre /disci] Empty Re: Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

Message par Yünalesca Sam 29 Oct - 20:34

opus j ai oublié 2 3 détails.
sur l annonce que j ai vu je me suis aperçu que vous cherchiez un sp pour raid donc no soucis. il n y a pas que les raid pour jouer disci.

en ce qui concerne les métiers je suis herbo alchi et je compte bien monter les compes secondaires vu leur importance.
Niveau reroll je joue principalement un hunt qui est lvl 80 et que je finirais de up plus tard quand je serais opérationnel avec mon pretre. Le hunt est évidemment côté horde, enfin celui là.

Yünalesca

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yünalesca [prêtresse ombre /disci] Empty Re: Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

Message par Galva Sam 29 Oct - 23:00

Bonjour,

Merci pour ton message posé sur le forum et ta candidature relativement claire.

Perso je ne vois aucun inconvénient pour un test au sein de la guilde pour ma part, pas beaucoup de choses à ajouter pour moi

Galva

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yünalesca [prêtresse ombre /disci] Empty Re: Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

Message par thuriam Dim 30 Oct - 2:27

Salut

Merci pour ton appli, on regarde ça et on reviens vers toi.

Force et honneur, ....... et Apéro

thuriam

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yünalesca [prêtresse ombre /disci] Empty Re: Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

Message par Vlao Dim 30 Oct - 17:24

les chefs ont tout dis ^^
Et juste pour le pseudo je dis oui ^^

Vlao

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yünalesca [prêtresse ombre /disci] Empty Re: Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

Message par thuriam Lun 31 Oct - 0:30

Contactez un Offi ou un membre qui vous orientera vers un offi pour guildage en test, voir si nos caractères respectifs sont compatible ^^

thuriam

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yünalesca [prêtresse ombre /disci] Empty Re: Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

Message par Proxy Lun 7 Nov - 17:56

A leave subitement ?
Proxy
Proxy

Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

http://www.nereids-band.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yünalesca [prêtresse ombre /disci] Empty Re: Yünalesca [prêtresse ombre /disci]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum